Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2010 4 17 /06 /juin /2010 18:34

Que le temps passe vite quand même quand on regarde derrière soi : déjà 2 mois que je me suis faite opérer !

 

Mes plaques me gênent toujours un peu, je les sens quand je suis fatiguée.

Pour manger, ca va beaucoup mieux, j'ai réussi à manger un hamburger de chez Quick, une pure merveille, même si j'ai du prendre couteau et fourchette pour le manger, je me suis régalée !!!!!!

 

Pour ce qui est de la sensibilité, je ressent tout comme avant. Je n'ai plus de fourmillements dans le menton ni dans les lèvres. Je peux poser mon menton sur ma main sans que cela ne me gène.

Je peux redormir dans toutes les positions et ça c'est très agréable aussi.

 

J'ai revu mon ortho, je dois garder encore un élastique côté gauche, en forme de triangle et ce le plus possible dans la journée. Donc, je ne l'enlève que pour manger. Je me dis que plus je le mettrais, mieux mes dents se remettrons et plus vite je serais débaguée.

Maintenant c'est vraiment la chose à laquelle je pense le plus, le débaguage !!!!!!

Je tacherais de lui poser la question à mon prochain rendez-vous (le 22 juillet).

 

Pour mon écart des incisives, elle a fait le nécessaire, elle a ressérée juste à coté des deux dents, et elles sont déjà remises comme il faut. C'est impressionnant comme ca peux bouger !

 

Je vous remets une photo de moi, prise de manière un peu plus naturelle, pas trop posée :

 

apres-chir 1152

 

Je pense que maintenant, c'est le résultat final, je ne suis plus du tout gonflée.

Je suis satisfaite, car pas de changement super flagrant, mais un visage plus harmonieux quand même, je n'ai plus par exemple mon double menton :-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de visiter votre blog...<br /> Je viens d avoir la même intervention que vous y a 10 jours maintenant ...<br /> Hier j ai été me faire débloquer la mâchoire ...je pensais manger facilement à la cuillère mais c est pas encore ça ...j arrive pas ouvrir trop la bouche ...ça me rassure de voir qu au bout de 2 mois tout est rentré dans l'ordre pour vous ...<br /> Vos photos sont très jolie ..très beaux résultat !
Répondre
G
<br /> Bonjour,<br /> <br /> je viens de visiter ton blog : j'ai subi une avancée de la mandibule avec extraction des dents de sagesse il y a presque 14 jours maintenant. Je mo posais des questions sur le gonflement, je suis<br /> encore gonflée au bas des joues et sous le cou et je vois que tout est revenu normal pour toi après plus d'un mois.<br /> <br /> Tes photos actuelles sont superbes ! Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Gaelle,<br /> <br /> <br /> Il faut effectivement compter un bon mois pour dégonfler entièrement. C'est un parcours long où il faut être patient.<br /> <br /> <br /> Bon courage pour la suite, et merci pour les compliments :-)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Je te réponds en MP sur docti :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Hello krinel,<br /> Juste un coucou en passant...le résultat est superbe et très naturelle. Je suis ravie que tu es retrouvée toute ta sensibilité, c'est très encourageant pour les plus futurs opérés de plus de 30 ans<br /> :-)<br /> Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Hibiscus !<br /> <br /> <br /> Et toi, tu en es où ???<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonsoir krinel<br /> je visite votre blog régulièrement pour suivre votre rétablissement et bravo il nous prépare et nous motive pour accepter l'intervention je suis baguée depuis 7 mois maintenant j'attend la date de<br /> l'intervention qui aura lieu à Paris à la clinique de Turin avec le doc DEFREN.....<br /> avez vous eu une intervention sur les maxilaire sup et inf<br /> en dehors du traitement ortho à quel niveau se situait votre asymétrie je ne la vois pas sur vos photos<br /> lola<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Lolo.<br /> <br /> <br /> Mon opération n'a eu lieu que sur la machoire inférieure. Le chirurgien n'a pas touché au maxilaire sup.<br /> <br /> <br /> Ma retrognatie ne se voyait pas trop du fait que j'ai un menton présent et non fuyant. Je n'ai donc pas eu de genioplastie. Je n'avais pas de réelle asymétrie non plus, le chirugien m'a fait une<br /> rotation de la machoire qui était plus basse à droite qu'à gauche.<br /> <br /> <br /> Bon courage pour votre intervention, vous êtes entre de bonnes mains !<br /> <br /> <br /> Nelly<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de traitement orthodontie + chirurgie maxillo faciale
  • : Blog de mon traitement orthodontie commencé le 23 février 2009 et de la chirurgie maxillo faciale du 12 avril 2010 (avancée mandibulaire)
  • Contact

Recherche