Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2010 4 02 /09 /septembre /2010 20:19

Alors, j'ai eu rdv avec mon ortho ce midi (2 septembre).

Je lui ai montré mon petit écart, pour elle rien de grave.

Elle regarde, me demande de fermer les dents pour vérifier l'occlusion, et elle me dit que c'est parfait, "c'est comme dans les livres" lol

Elle m'a réactivé deux dents, une en bas et une en haut pour refermer mon écart. elle m'a mis une sorte de chainette sur les dents du haut. C'est un peu sensible, mais ca va, par rapport à ce que j'ai déjà eu !!!!

 

Donc après elle me dit que c'est bon, on pourra tout enlever la prochaine fois !!!!!

Elle m'a fait des moulages pour préparer les fils de contention qu'elle mettra derrière les dents du haut et du bas.

Elle m'a fait un petit détartrage sur les dents du bas.

 

Après je vais voir l'assistante pour qu'elle me fixe un rdv et là, oh la joie, elle a eu un desistement pour le mois de septembre  et elle me propose le 16 septembre à 8h45

 

Donc voilà, le16 septembre, je serais débaguée !!!!!!!!!!!!!!

 

Promis, je vous mettrais des photos dès que tout sera enlevé !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bonjour,<br /> merci pour votre blog, ma fille se fera opérée lundi prochain par le docteur Defrennes (nous habitons Reims), du coup même si l'angoisse est toujours présente, votre blog nous a permis d'envisager<br /> "l'après" et de connaitre le déroulement pré_opératoire.<br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour, et désolée pour la réponse tardive. j'espère que l'opération s'est bien passé et que votre fille va bien.<br /> <br /> <br /> Bon courage à elle pour la suite.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nelly<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> on attend les photos , sans les bagues bien sûr !!!!!!!<br /> tout s'est il bien passé?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Les photos sont mises en lignes !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Grosses pensées pour toi. C'est le grand jour!!!!<br /> A bientot pour voir les photos.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Maloste !<br /> <br /> <br /> Je met les photos dès que je peux !!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour , voila ca fait plusieur mois que je suis votre blog et je tiens a vous remercier car vous me redonner courage a chaque fois que le moral baisse un peu . cela fait 1 ans et demi que je<br /> porte mon appareil et je dois subir la meme operation que vous dans quelque temps mais aucune date precise pour le moment ( ca fait deux fois que l on me la repousse car l alignement n est pas<br /> encore parfait). votre blog et super car il nous permet de voir que l on est pas seule , et que d autre personne vive la meme histoire , encore merci et bon courage pour les dernier jour qui je<br /> suppose seront les plus long ....<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Leti<br /> <br /> <br /> Merci pour les compliments, c'est le but de mon blog, de pouvoir montrer qu'on n'est pas seuls et que cette opération n'est pas si dramatique que l'on pourrait le croire ...<br /> <br /> <br /> Effectivement, les derniers jours sont très très très longs, je ne pense qu'à ca, et du coup, les journées sont longues !!!!<br /> <br /> <br /> Bon courage pour la suite de ton traitement et pour l'opération.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Krinel,<br /> Ca y est, c'est la fin!! Quelle chance!<br /> Comme certains (et certaines), je ne suis qu'au début du traitement, mais avec une hâte : voir le résultat final!!<br /> J'ai déjà vu le changement après 06 mois de port d'appareil, c'est impressionnant le changement!<br /> Dès que tout est aligné en haut, je subi ma 2ème intervention (l'avancée mandibulaire). Je dois également mettre un implant de canine (arrachée à l'adolescence), je ne sais pas si l'ortho veut le<br /> faire avant l'intervention, le mieux serait pendant l'opé!!<br /> Voilà, je suis contente pour toi, contente de voir que tu arrives au bout de tes "peines". Mais tout ce qu'on fait n'est pas en vain......<br /> <br /> J'ai hâte de te voir débaguée!!!<br /> A bientot,<br /> Biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Maloste, moi aussi j'ai hate de me voir débaguée <br /> <br /> <br /> Ton tour viendras, finalement, ca passe assez vite, mais ce sont les derniers mois les plus longs, quand on voit la fin approcher...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de traitement orthodontie + chirurgie maxillo faciale
  • : Blog de mon traitement orthodontie commencé le 23 février 2009 et de la chirurgie maxillo faciale du 12 avril 2010 (avancée mandibulaire)
  • Contact

Recherche