Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2009 1 04 /05 /mai /2009 20:39
Ajourd'hui 04/05/09, j'ai eu rendez-vous avec mon ortho pour le 2ème resserrage.

Hé bien, même pas mal

Elle m'a changée les elastiques,comme la dernière fois, sauf que cette fois ci j'ai pas eu mal du tout !
Elle n'a pas changé le fil, c'est encore trop tôt, elle le faira surement au prochain rdv du 25/05.

Niveau changement, pas plus que la dernière fois (donc je met pas de photo), mais je pense que sa devrait vite bouger, comme ca avait fait lors du 1er resserrage.

Je lui ai posé la question pour la pose du bas, elle m'a dit on en reparle dans 2 RDV donc le 29/06/09.
Elle m'a expliquer que meme si le bas n'était pas encore bagué, ca bouge quand meme un peu, vu que le haut s'écarte, ma langue prend une autre posistion et du coup, ca fait bougé le bas aussi

Niveau nourriture, plus aucun problème, je mange ce que je veux, même si certaines choses restent coincées !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
moi un coup ca tire et puis hop un autre resserage et ca tire plus! j y comprends rien! a se demander si ca marche a chaque fois???... t arrive a croquer du pain toi? du coup je marche au pain de mie. bisou a la prochaine!
Répondre
K
<br /> Juste avant mon 1er resserrage, je pouvais quasi rien manger sans avoir mal, et après le resserrage, j'avais presque plus mal du tout.  Et là pour le 2ème resserrage, bah c'est comme si elle<br /> avait rien fait, en tout cas pour l'instant.<br /> <br /> alors, pour le pain, je peux en manger, mais pas mordre dedans, mais (depuis peu) j'arrive à remanger de la bonne baguette, et qu'est ce que ca fait du bien !!!! Je coupe un morceau avant de le<br /> manger. Avant, comme toi je tournais au pain de mie ou au pain fait dans ma machine à pain !<br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de traitement orthodontie + chirurgie maxillo faciale
  • : Blog de mon traitement orthodontie commencé le 23 février 2009 et de la chirurgie maxillo faciale du 12 avril 2010 (avancée mandibulaire)
  • Contact

Recherche