Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2009 1 14 /12 /décembre /2009 20:32
14-12-09 : RDV chez l'ortho.

Pour une fois, elle avait 45 min de retard !!!

Elle était contente, ca avance bien. Elle m'a changé l'arc pour un plus gros. Elle ne pensait pas pouvoir me le changer maintenant, donc, je suis contente aussi, ca avance, ca avance.
Par contre, du coup, aie aie aie !!!!! je sens que ca bouge encore.

Là l'arc qu'elle m'a changé va m'écarter les dents pour laisser de la place à celles de devant.

Pour répondre aux intérogations de Raphael, je lui ai demandé si elle était sûr qu'il y ait assez de place dans ma bouche pour que mes dents s'alignent réellement comme il faut, en haut et en bas, et elle est sûr d'elle, il n'y a pas de souci à ce niveau là. Donc, je lui fait confiance.

Sinon, pour la chir, elle m'a dit ok pour avril, pour elle, ce sera bon. J'ai donc appelé le cabinet du Dr Def à Paris.

RDV pris pour le 12 avril 2010, entrée en clinique le matin pour opération l'après midi (c'est un lundi).
RDV avec le chir et l'anesthésite 1 mois avant, donc le 12 mars 2010.

Voilà, ca devient un peu plus concret, maintenant qu'une date est arrêtée !!!

Allez je vous remez quelques photos. Toujours prises du dessus, je trouve que c'est là qu'on voit mieux la différence.
Une du jour de la pose pour rappel et l'autre prise aujoud'hui. Je ne précise pas laquelle est laquelle, ca parle d'elle-même !!!!!

18-09-09-pose-du-bas-de-dessus.jpg   14-12-09-3-mois-de-dessus.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Est-ce que quelqu'un a des traitements ortho avec le Dr. Di Batista? et chirurgie maxillo faciale avec Daniel Ricard à Hull?<br /> Je dois subir un avancement mandibulaire et j'aimerais avoir des références de ces 2 Dr.<br /> Merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Désolée, je ne connais ni l'un ni l'autre<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Krinel! Bonne Année 2010 à toi! Ça fait maintenant 22 jours que j'ai subit ma chirurgie. J'ai vu mon chirurgien aujourd'hui et il est content des résultats. Je suis toujours brochée avec la<br /> plaque entre les dents. Il ne peut pas l'enlever encore à cause de la fragilité de mes os. Naturellement, je commence à être découragée car je ne m'attendais vraiment pas à ça. J'avais bien suivi<br /> les étapes et mes dents étaient très bien alignées donc, grosse déception dans mon cas! Je le revois le 19 janvier et j'espère qu'il pourra au moins me débrochée pour que je puisse manger<br /> correctement! Si jamais tu as le goût de voir des photos, écris-moi sur mon adresse ok!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonjour Chantal,<br /> <br /> Je te souhaite également une très bonne année 2010.<br /> Je suis désolée pour toi que tu sois encore bloquée avec ta plaque entre les dents, mais il vaut peut-être mieux être prudent et que tes os soient bien consolidés avant de te l'enlever. Garde<br /> courage, le jour où on te l'enlèveras, tout ca sera derrière toi !<br /> Je t'envoi un petit mail, car oui, je veux bien voir des photos.<br /> A bientot.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci Krinel, J'ai réussi à m'inscrire sur le site mais, je suis incapable d'aller poser ma question. Je ne sais pas ou aller pour communiquer avec les gens. Ça semble compliqué!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Lorsque tu es dans un sujet, tout en bas des conversations, tu as un bouton "répondre" ou une case blanche où est écrit "réponse rapide".<br /> Après tu valides, hé voilà !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Krinel, Je m'excuse de passer par ton blog mais, j'ai une question et peut-être que quelqu'un pourrait me répondre. J'ai subit ma chirurgie il y a deux semaines et j'ai maintenant une forte<br /> pression douloureuse au menton. Je me demandais si quelqu'un avait un truc pour diminuer cette pression. Merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Pas de problème Chantal, si quelqu'un peux te répondre, je serai contente.<br /> Sinon, tu peux aller sur le forum de doctissimo, là il y a beaucoup de personnes qui ont subi cette intervention et peut être que là tu trouveras aussi ta réponse :<br /> <br /> http://forum.doctissimo.fr/forum2.php?config=sante.inc&cat=48&post=148245&page=723&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0#t322961<br /> <br /> <br />
C
<br /> Joyeux Noël Krinel et merci pour ton blog!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci chantal. J'espère que les fêtes se sont bien passées pour toi.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de traitement orthodontie + chirurgie maxillo faciale
  • : Blog de mon traitement orthodontie commencé le 23 février 2009 et de la chirurgie maxillo faciale du 12 avril 2010 (avancée mandibulaire)
  • Contact

Recherche