Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2009 1 29 /06 /juin /2009 20:40
Alors, me revoici après un mois d'absence, mais c'est parce que tout se passe bien, le traitement suit son cours.

Aujourd'hui (29/06/09), j'ai eu mon 4ème resserrage. Elle m'a mis à la place des elastiques des fils de fer très discrets. La différence, c'est l'hygière, les fils ne jaunissent pas, on peux manger de tout sans craindre le jaunissement, et ils sont plus efficaces, car ils ne se détendent pas avec le temps. En plus, ils sont très discrets !!!

Alors lors de mon rendez-vous elle a resserrer,et là elle a bien resserrer, je dois dire que ce soir ca tire !!!!!!! mais c'est quand même supportable.

J''ai toujours mon incisive centrale qui a du mal à se mettre à sa place, c'est à dire au même niveau que celle qui est plus en avant, c'est parce qu'elle n'a pas assez de place.

Je vous remets quelques photos pour voir l'évolution, c'est beaucoup plus parlant ::

pour rappel, le jour de la pose (23/02/09) :



et donc à 4 mois de traitement (avec les fils de fer) :



Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Félicitations! C'est vraiment impressionant, comme résultat! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci <br /> <br /> <br />
M
sacré resultat ! c est motivant! bisou!
Répondre
G
c'est super, on voir bien la différence maintenant. Ton ortho t'a dit quand ça serait remis correctement?<br /> De mon côté, je suis contente, ça avance vite. Si je continue sur ma lancée mon ortho m'a dit qu'il me poserait les bagues en haut en janvier au lieu d'avril.<br /> Là en bas, mes 2 trous d'extractions se rebouchent à la vitesse de l'éclair, et les incisives reculent.yessss!<br /> Le gros hic, je n'ai plus de contact entre les dents haut /bas, sauf les molaires. Je mâche un peu dans le fond donc, et comme je ne peux pas faire certains mouvements à cause de mes atms morts, c'est la langue qui fait office de pilon contre le palais..résultats, j'avale des gros bouts et je m'étouffe!<br /> Sinon à part ça,rien que de voir à la vitesse que ça va, ça m'encourage pour être prête pour l'opé l'année prochaine!<br /> C'est quand la tienne déjà?<br /> Bises
Répondre
K
<br /> Hello grisrose,<br /> <br /> mon ortho pense me poser le bas en septembre, elle me dit que cela évolue bien et dans le bon sens. Pour ce qui est de l'opération, elle pense pour mars avril 2010, mais rien n'est réellement<br /> défini.<br /> <br /> Je vois que pour toi ca évolue bien aussi, mais ces problèmes de dents du haut et du bas qui ne se touchent pas , c'est vrai que c'est un réel problème surtout quand on mange.<br /> <br /> Allez courage, on arrivera au bout ...<br /> <br /> <br />
P
Bravo pour ton courage, je n'ai pas osé choisir ce type d'orthodontie, j'ai essayé le système Invisalign, traitement initié plus tôt que toi, à 25 ans et qui aura duré 3 ans plus 1 an de contention. Pas douloureux du tout et assez esthétique.<br /> <br /> Les résultats sont quand même impressionnants et surtout extrêmement rapides.
Répondre
K
<br /> C'est vrai qu'Invisalign est invisible, mais beaucoup plus coûteux, c'est donc le prix qui a eu raison sur ma désision. Le traitement est plus long aussi avec ce genre d'appareil !<br /> <br /> et j'avoue qu'on s'y fait à l'apparei céramique qui n'est pas si visible que cela quand on parle, je n'ai jamais eu de remarque à ce niveau là !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de traitement orthodontie + chirurgie maxillo faciale
  • : Blog de mon traitement orthodontie commencé le 23 février 2009 et de la chirurgie maxillo faciale du 12 avril 2010 (avancée mandibulaire)
  • Contact

Recherche