Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2009 4 23 /07 /juillet /2009 17:13

Ca fait maintenant 5 mois que j'ai mon appareil. Le temps passe vite, mais j'ai encore de la route à faire !!!!!

Le RDV avec l'ortho d'hier a été d'une extreme vitesse : 10 min en tout et pour tout !!!!

Elle m'a simplement changé les 2 elastiques qui restaient sur les prémolaires pour mettre les fils de fer qui sont nettement plus hygiéniques que les élastiques qui jaunissent avec le temps et suivant ce que l'on mange.
Niveau douleur, sur une échelle de 0 à 10 je dirais que je suis à 0  même après les changements, c'est comme si elle n'avez rien fait.

Elle n'a pas resserré les autres puisque là on est au maximum !

La pose du bas devrait se faire en septembre, on en reparle au prochain rdv du 24/08/09.

Niveau changement depuis la dernière fois, pas grand chose. Donc pas de photos pour cette fois ci, ca ne sert à rien !

Ca a beaucoup évolué au départ, ca a été très vite, mais là ca stagne

Prochain épidose : 24/08/09.


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
et oui il y a des moments ou ca ne bouge plus...ou ca doit se faire plus discret dans le fond sans doute. moi resserage demain! bisou!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de traitement orthodontie + chirurgie maxillo faciale
  • : Blog de mon traitement orthodontie commencé le 23 février 2009 et de la chirurgie maxillo faciale du 12 avril 2010 (avancée mandibulaire)
  • Contact

Recherche